Music For Brass.com

Téléchargements de musique pour cuivres

EnglishDeutschFrançaisItaliano

Références des clients

"Merci pour la rapidité du service. C'est assez impressionnant. Nous sommes impatients de jouer les nouveaux arrangements."

Jay Crouch
La North American Brass Company

"Merci ! C'est la première année que nous avons utilisé des cuivres le matin de Pâques et vos arrangements ont sauvé la journée pour notre musique de Prélude. Ils étaient attrayants, engageants et facilement mis en place par les quatre professionnels que j'utilisais".

John Uehlein
Directeur des ministères de la musique,
Église Saint-François-Xavier

"Brad, de musicforbrass.com, a été extrêmement utile en fournissant des sélections pour notre ensemble. Avec nos candidatures et notre participation à des concours de musique de chambre, sa réponse aux demandes et sa volonté d'aider sont rares et appréciées".

Alexander Cannon
Ensemble Tree O'Brass

"J'ai obtenu d'excellents résultats grâce à votre site web de musique téléchargeable. Merci d'être une bonne source de bonne musique".

Tom Benshoof
Un quatuor de trombones totalement "bone".

"Mon expérience d'achat avec musicforbrass.com a été agréable, facile et efficace. J'ai trouvé les sélections faciles à parcourir et je suis impressionné par le large choix de musique disponible".

Mike Herriott
Soliste à la trompette

"J'ai commandé la Partita de Flûte à Music for Brass (un grand service de leur part, je l'ai eue en quelques jours) et je travaille dessus depuis. C'est un excellent travail pour moi".

Tom Rath
Joueur Euphonium

"J'ai interprété, dirigé et coaché les arrangements et les transcriptions de Brad Howland pendant plusieurs années et j'ai toujours trouvé qu'ils étaient excellents. Brad a publié un magnifique recueil qui est très satisfaisant sur le plan musical et qui témoigne d'un travail de qualité. Je recommande sa collection à tous les interprètes et pédagogues sérieux de cuivres".

Gordon Cherry
Ancien trombone principal,
Orchestre symphonique de Vancouver

"Je joue les arrangements pour cuivres de Brad Howland depuis de nombreuses années. Il a une connaissance approfondie des cuivres et ses arrangements sont toujours de la plus haute qualité. Je les recommande !"

Kevin Thompson
Ancien trombone principal,
Orchestre philharmonique de Malaisie

"Stars and Stripes" a été apprécié par les gars du trio, et a été un grand succès comme postlude pour les deux congrégations. Habituellement, le postlude est de la musique à jeter, les musiciens se battant pour être entendus par-dessus le bruit d'une foule en partance et finissant dans une maison vide. Pas ces deux dimanches-là ! Les gens sont restés et ont écouté. Une congrégation a commencé à applaudir près du début (bien qu'elle n'ait pas vécu longtemps), tandis que l'autre a commencé à applaudir lorsque la dernière souche a commencé et a continué jusqu'à la fin. Les deux groupes ont applaudi quand nous avons eu fini. Je ne sais pas pour votre église, mais dans mon église, cela n'arrive presque jamais au postlude... Merci pour votre bon travail. Je suis sûr que nous utiliserons vos affaires à chaque fête de l'Indépendance dans le futur."

Dave Burch
Programmeur informatique, tromboniste

Il s'agit d'un texte caché pour remplir la largeur du conteneur. Il s'agit d'un texte caché pour remplir la largeur du conteneur. Ceci est un texte caché pour remplir la largeur du conteneur.

Music for Brass.com

Brass Music Downloads

Customer Referrals

Thank you! This was the first year we used brass on Easter morning and your arrangements saved the day for our Prelude music. They were attractive, engaging and easily put together by the four professionals I was using.
John Uehlein
Director of Music Ministries,
Church of St. Francis Xavier

Brad at musicforbrass.com has been extremely helpful in providing selections for our ensemble. With our applications and attendance to chamber music competitions, his response to requests and his willingness to go out of his way to help is rare and appreciated!
Alexander Cannon
Tree O'Brass Ensemble

I have had excellent results from your downloadable music web site. Thanks for being a good souce for good music.
Tom Benshoof
Totally “Bone”afide Trombone Quartet

My shopping experience with musicforbrass.com was pleasant, easy, and efficient. I found the selections easy to browse through and am impressed with the wide selection of music available.
Mike Herriott
Trumpet Soloist

I ordered the Flute Partita from Music for Brass (great service from them, I had it in a few days) and have been working on it ever since. It's a great work out for me.
Tom Rath
Euphonium Player

I have performed, conducted and coached Brad Howland's arrangements and transcriptions for a number of years and have found them to be consistently excellent. Brad has published a wonderful collection that is very satisfying musically and shows beautiful workmanship. I recommend his collection to all serious brass performers and pedagogues.
Gordon Cherry
Former Principal Trombone,
Vancouver Symphony Orchestra

I have been playing Brad Howland's brass arrangements for many years. He has a thorough knowledge of brass instruments, and his arrangements are consistently of the highest quality. I recommend them!
Kevin Thompson
Former Principal Trombone,
Malaysian Philharmonic Orchestra

Stars and Stripes was liked by the guys in the trio, and was a big hit as the postlude for both congregations. Usually the postlude is throwaway music, with the musicians fighting to be heard over the noise of a departing crowd and finishing to an empty house. Not on these two Sundays! People stayed and listened. One congregation starting clapping along near the start (though it didn't live long), while the other started clapping along as the final strain began and carried on till the end. Both groups applauded when we were done. I don't know about your church, but in my church this almost never happens at the postlude...Thanks for your good work. I'm sure we'll use your stuff every Independence Day far into the future.
Dave Burch
Computer Programmer, Trombonist